FAITES UN DON TROUVEZ UNE BANQUE ALIMENTAIRE

NOTRE VISION


Un Canada où personne ne souffre de la faim.

QUI SOMMES-NOUS? 

En collaboration avec un réseau pancanadien de banques alimentaires, Banques alimentaires Canada fait preuve de leadership à l’échelle nationale pour soulager la faim aujourd’hui et prévenir la faim demain.  

Banques alimentaires Canada est un organisme de bienfaisance national qui se consacre à aider les Canadiens et les Canadiennes vivant dans l’insécurité alimentaire. Nous soutenons un réseau d’associations provinciales, de banques alimentaires affiliées et d’organismes alimentaires qui ont pour objectif de soulager la faim dans leurs communautés. Notre travail vise principalement à maximiser l’incidence collective, à renforcer la capacité locale et à diminuer la nécessité d’avoir recours aux banques alimentaires. 

Notre Réseau

Banques alimentaires Canada appuie dix associations provinciales et plus de 4750 organismes de lutte contre la faim d’un océan à l’autre , dans toutes les provinces et de tous les territoires. Nous travaillons en collaboration afin de réaliser notre vision d’un Canada où personne ne souffre de la faim.  

CARRIÈRES CHEZ BANQUES ALIMENTAIRES CANADA 

Vous êtes une personne dynamique et altruiste qui veut changer les choses? Banques alimentaires Canada pourrait être un employeur de choix pour vous. 

Emplois actuels

Il n’y a pas d’offres d’emploi en ce moment. Veuillez vérifier à nouveau plus tard.

JOIGNEZ-VOUS À NOUS POUR CHANGER LES CHOSES. VOICI COMMENT VOUS POUVEZ NOUS AIDER.

DONATE NOW FIND A FOOD BANK

OUR VISION


A Canada where no one goes hungry.

ABOUT US

In collaboration with a supportive food bank network that spans coast-to-coast-to-coast, Food Banks Canada’s mission is to provide national leadership to relieve hunger today and prevent hunger tomorrow.

As a national charitable organization, we are dedicated to helping Canadians living with food insecurity by supporting a network of Provincial Associations; affiliate food banks; and food agencies that work at the community level to relieve hunger. Our work is focused on maximizing collective impact, strengthening local capacity, and reducing the demand for food banks until a day when they are no longer needed.

The Food Bank Network

Food Banks Canada supports a network of 10 Provincial Associations and more than 4750 hunger relief organizations from coast to coast to coast, in every province and territory. Together, we work collaboratively towards a Canada where no one goes hungry.

CAREERS AT FOOD BANKS CANADA

If you’re energetic, compassionate, and looking for a way to create positive change, then Food Banks Canada might be the place for you.

Current Job Postings

There are no job openings right now. Please check again later.

JOIN US IN MAKING A DIFFERENCE. HERE’S HOW YOU CAN HELP.