FAITES UN DON TROUVEZ UNE BANQUE ALIMENTAIRE

campagnes en cours


partenaires pour avoir un impact.

Chaque année, nos partenaires nous aident à offrir des repas à plus de 4 millions de Canadiens et de Canadiennes vivant dans l’insécurité alimentaire.

Voici les campagnes en cours qui appuient Banques alimentaires Canada. Participez-y pour soutenir les banques alimentaires de votre collectivité.

Les Compagnies Loblaw limitée – Jusqu’au 14 avril

Les Compagnies Loblaw limitée tient sa collecte de denrées printanière jusqu’au 14 avril. Participez-y en faisant un don en denrées dans les magasins du pays qui vendent les produits Choix du Président ou en faisant un don en argent à la caisse. Nous remercions Les Compagnies Loblaw limitée de soutenir notre vision d’un Canada où personne ne souffre de la faim.

Kernels Popcorn – Jusqu’au 30 juin

Nous sommes reconnaissants d’avoir de formidables partenaires comme Kernels Popcorn. Jusqu’au 30 juin, l’entreprise remettra 1 $ provenant de la vente de chaque promotion du jour les vendredis pour nous aider à concrétiser notre vision d’un Canada où personne ne souffre de la faim.

Nature’s Path – Jusqu’au 30 juin

Nous remercions Nature’s Path de soutenir notre vision en faisant don de produits afin de soutenir les banques alimentaires du Canada.

McCormick – Jusqu’au 22 novembre

En tant que partenaire de longue date de Banques alimentaires Canada, McCormick est déterminée à concrétiser notre vision d’un Canada où personne ne souffre de la faim. Depuis 2015, en collaboration avec Banques alimentaires Canada, McCormick a donné environ 11 millions de repas aux familles dans le besoin. Cette année, McCormick s’est engagée à donner 500 000 repas pour soutenir notre vision et notre programme Après la cloche.

VOICI COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE BOUGER LES CHOSES.