Campagnes en partenaires


Partenaires pour avoir un impact.

Chaque année, nos partenaires nous aident à offrir des repas à plus de 4 millions de Canadiens et de Canadiennes vivant dans l’insécurité alimentaire.

Campagnes en cours

Voici les campagnes qui appuient Banques alimentaires Canada. Participez-y pour soutenir les banques alimentaires de votre collectivité.

Donate a Car Canada

Donate a Car Canada accepte les dons de véhicules pour Banques alimentaires Canada. Un service de remorquage gratuit est offert dans la plupart des régions du Canada. Autrement, vous pouvez déposer vous-même votre véhicule pour maximiser votre don. Lorsque vous faites don de votre voiture, camion, véhicule récréatif, bateau ou moto à Banques alimentaires Canada par le biais de Donate a Car Canada, votre véhicule est recyclé ou vendu aux enchères (selon son état, son âge et l’emplacement). Donate a Car Canada s’occupera de tous les détails afin qu’il soit plus facile pour Banques alimentaires Canada de bénéficier de votre don. Une fois que vous aurez fait don de votre véhicule, vous recevrez un reçu fiscal et Banques alimentaires Canada mettra votre don au service d’une bonne cause. Veuillez cliquer ici pour faire don d’un véhicule.

Canada Strong Masks – Jusqu’au 30 avril 2023

Pour chaque commande reçue entre le 20 octobre 2022 et le 30 avril 2023, Canada Strong Masks remettra 1 $ ou un masque respiratoire à Banques alimentaires Canada.

Pampered Chef – Jusqu’au 31 août 2023

Dès maintenant et jusqu’au 31 août 2023, Pampered Chef présentera Round-Up from the Heart. Un dollar sera versé à Banques alimentaires Canada pour chaque achat d’un ensemble pour brownies.

West Coast Seeds – Jusqu’au 31 octobre 2023

West Coast Seeds soutient Banques alimentaires Canada avec sa collection phare de semences. Le montant total des ventes sera remis à Banques alimentaires Canada. Vous pouvez choisir des sacs de semences de tournesols multicolores, des mini-concombres et de basilic facile à cultiver.

Campagnes à venir

Walmart – Du 16 février au 15 mars 2023

Walmart Canada lance sa 7e campagne nationale annuelle « Luttez contre la faim, initiez le changement » afin de recueillir des fonds pour Banques alimentaires Canada et de venir en aide aux communautés en situation d’insécurité alimentaire. Du 16 février au 15 mars, les clients sont invités à participer à la lutte contre la faim en achetant certains produits en magasin et en ligne, en faisant un don à la caisse, en ajoutant un don en argent aux commandes d’épicerie en ligne ou en faisant un don de denrées non périssables en magasin à leur magasin Walmart local. Walmart Canada égalera aussi les dons des clients, jusqu’à concurrence de 820 000 $.

VOICI COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE BOUGER LES CHOSES.