CRÉER DES PARTENARIATS EFFICACES


Lorsque les consommateurs croient qu’une marque a un but bien précis, ils sont 4,6 fois plus susceptibles de défendre l’entreprise.

Source: 2020 Zeno Strength of Purpose Study.
https://www.zenogroup.com/insights/2020-zeno-strength-purpose

Communiquez avec nous pour renforcer votre marque.

Faire le bien est bon pour les affaires

Quelles sont les occasions de collaboration?

« Toutes générations confondues, 9 consommateurs sur 10 (90 %) ont affirmé que “si une marque ou une entreprise a un but bien précis”, ils seront plus susceptibles de l’appuyer, même en cas de faux pas ou de critiques publiques, démontrant l’importance d’un but bien défini pour la réputation d’une entreprise ou d’une marque. »

https://www.zenogroup.com/insights/2020-zeno-strength-purpose

Votre partenaire dans l’atteinte d’objectifs de développement durable

La mission de Banques alimentaires Canada, qui consiste à éliminer la faim et les inégalités d’un océan à l’autre, s’inscrit parfaitement dans les objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies, qui visent à offrir un avenir meilleur et plus durable à tous les peuples et au monde entier d’ici 2030. Adoptés dans le cadre d’un appel à l’action universel pour mettre fin à la pauvreté et protéger la planète, les objectifs mondiaux constituent la pierre angulaire de la croissance économique et commerciale future des entreprises socialement responsables. En éliminant la pauvreté de manière inclusive tout en protégeant l’environnement, les ODD fournissent un plan directeur pour aider les entreprises à déterminer le rôle qu’elles jouent de façon générale. 

Banques alimentaires Canada collabore depuis de nombreuses années avec de grandes entreprises pour les aider à atteindre leurs objectifs de RSE. Chaque année, nous collaborons avec des entreprises donatrices pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs environnementaux et financiers, et sommes ainsi en mesure d’offrir un soutien essentiel à des millions de Canadiens et Canadiennes dans le besoin.

« En tant que l’un des plus importants épiciers au Canada, Loblaw estime avoir la responsabilité de contribuer à la lutte contre la faim à l’échelle nationale, provinciale et régionale. Grâce au soutien et à la générosité de nos clients, de nos collègues, de nos franchisés et de leurs employés, et grâce à notre partenariat avec Banques alimentaires Canada, nous continuons de concentrer nos efforts de sensibilisation et de collecte de fonds et de denrées afin de nourrir plus de familles et de personnes dans le besoin. »

– Alain Brandon, vice-président, Durabilité, impact social et relations gouvernementales, Compagnies Loblaw Limitée

CREATE IMPACTFUL PARTNERSHIPS


When consumers think a brand has strong purpose, they are 4.6x more likely to champion the company.

Source: 2020 Zeno Strength of Purpose Study.
https://www.zenogroup.com/insights/2020-zeno-strength-purpose

Engage with us to strengthen your brand.

Doing good is good for business

How do you want
to engage with us?

“Across all generations, 9 in 10 consumers (90%) agreed that ‘if a brand or company truly lives by a clear and strong brand purpose,’ they would be more likely to support them, even in the event the company or brand had a ‘misstep’ or received ‘public criticism,’ showing the significance of a well-understood purpose to a company or brand’s reputation.” 

https://www.zenogroup.com/insights/2020-zeno-strength-purpose

Your partner in achieving Sustainable Development Goal commitments

Food Banks Canada’s mission to eliminate hunger and inequalities from coast to coast to coast is perfectly aligned with the United Nations Sustainable Development Goals (SDGs) to achieve a better, more sustainable future for all people and the world by 2030. Adopted in a universal call to action to end poverty and protect the planet, the Global Goals are the cornerstone to secure future economic and business growth for socially responsible companies. In eradicating poverty in an inclusive way while protecting the environment, the SDGs provide a blueprint to help companies determine what role they are playing in the bigger picture. 

Food Banks Canada has many years of experience working with large corporations to help fulfill their CSR objectives. Each year, by working with corporate donors to achieve their organization’s environmental and financial goals, we are able to provide critical support to millions of Canadians in need.

“As one of Canada’s leading grocers, Loblaw believes it has a responsibility to help in the fight against hunger on a national, provincial, and regional level. With the support and generosity of our customers, colleagues, franchisees, and their employees and through our partnership with Food Banks Canada, we continue to focus our efforts to raise awareness, funds, and food to feed more families and people in need.”

– Alain Brandon, Vice President – Sustainability, Social Impact & Government Relations, Loblaw Companies Limited