Accueil Médias Médias et ressources de marques

À ne pas manquez!

Faits saillants

26% of those relying on food banks receive their m

26 %

Pour 26 % des personnes qui recourent aux banques alimentaires, une pension ou les prestations d’invalidité provinciales sont la principale source de revenu

Médias et ressources de marques

Nous avons recueilli tous les articles que nos partenaires et toute personne qui assure une couverture média à Banques alimentaires Canada pourraient trouver utile et nous les avons compilés sur cette page guichet unique pour téléchargement.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour demander une entrevue, veuillez vous adresser au Relations avec les médias au 1-877-535-0958, poste 228.

Directives sur l'image de marque de Banques alimentaires Canada

Directives sur l'image de marque de Banques alimentaires Canada

Une image de marque solide, cohérente et facilement repérable pour les donateurs, le public, les agences sociaux du gouvernement et tous ceux qui soutiennent notre cause nous permettra de faire connaître davantage le travail de Banques alimentaires Canada. Ultimement, cette identité nous aidera à accomplir notre mission : réduire la faim au Canada en formant une communauté unie de banques alimentaires qui répond aux besoins à immédiat et qui cherche des solutions à la faim.