Accueil Bienvenue Subway

Subway-ChacunSonLunch-lockup-(1).png

 

Le 3 novembre 2019, dans le cadre de la Journée mondiale du sandwich, SubwayMD Canada lancera la plateforme Never Miss Lunch, une initiative nationale de lutte contre la faim visant à offrir aux enfants canadiens les aliments dont ils ont besoin pour croître et apprendre. Le programme s’appuie sur le succès de notre partenariat continu avec Banques alimentaires Canada dont l’objectif est de trouver des solutions concrètes au problème de la faim chez les enfants.

 

À propos de Banques alimentaires Canada

Nous remercions tous les employés de Subway qui visitent ce site. Vous jouez un rôle essentiel dans notre mission en travaillant avec le réseau de 650 banques alimentaires et de près de 3 000 organismes partout au Canada. 

Pour en savoir plus sur le programme Après la cloche

Le programme Après la cloche se consacre à la lutte contre la faim chez les enfants. Comme les programmes de repas scolaires se terminent à la fin des classes, le programme Après la cloche cherche à combler le vide en distribuant partout au Canada des sacs de denrées nutritives et adaptées aux enfants qui souffrent de la faim. En 2020, nous distribuerons 130 000 sacs de denrées nutritives dans les dix provinces et les trois territoires, servant plus de 100 communautés.


Communautés où les sacs de denrées ont été distribués en 2019

Occasions de bénévolat pour les employés de Subway

Si vous souhaitez en savoir plus sur le bénévolat dans votre région ou organiser une activité de bénévolat dans votre entreprise, envoyez un courriel à l’adresse subway@foodbankscanada.ca. Veuillez fournir votre nom, votre adresse courriel, votre ville et votre code postal. Nous communiquerons avec vous pour vous aider à organiser votre activité. Veuillez noter que les banques alimentaires locales organisent toutes les activités locales et qu’elles se feront un plaisir de vous rencontrer.

Des questions?

Si vous avez des questions au sujet du partenariat avec Subway ou si vous souhaitez organiser des activités de bénévolat en entreprise, veuillez communiquer avec Banques alimentaires Canada:


Find a Food Bank

Faits saillants

icon

45%

des personnes qui utilisent les banques alimentaires proviennent de ménages d’une personne.

icon

35%

Les enfants totalisent 35% des personnes qui recourent aux banques alimentaires à l’échelle nationale, alors qu’ils ne représentent que 20 % de la population.

apple

38 %

des denrées distribuées par les banques alimentaires canadiennes sont fraîches (par exemple : du lait, des œufs, des fruits et des légumes frais ou congelés, du pain)

À ne pas manquez!

À ne pas manquez!

Faits saillants

apple

38 %

des denrées distribuées par les banques alimentaires canadiennes sont fraîches (par exemple : du lait, des œufs, des fruits et des légumes frais ou congelés, du pain)